Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles à suivre

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Klhay
Admin
Admin
Mathew Klhay


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Règles à suivre Empty
MessageSujet: Règles à suivre   Règles à suivre EmptyLun 24 Jan - 22:16

Important !

Depuis la dernière mise à jour de Forum Actif, il est impossible pour les invités de poster des liens urls... Un compte a été créé pour ça du coup et il vous suffit de vous connecter avec, ainsi, aucuns problème et pour vous ça sera rapide et simple.

le login : promeneur
mot de passe : bd4589

Voici ici quelques règles à suivre pour faire un partenariat avec Blood Diary.
note : ne pas poster à la suite de ce message, créez un nouveau sujet avec le nom de votre forum



  • Votre forum ne doit pas être en construction, il doit être ouvert,
  • Ce doit être un forum RPG de préférence yaoi, yuri ou hentai,
  • Le graphisme doit être un minimum soigné.
  • Les contextes et textes seront lus afin de déterminer le soin porté à l'orthographe et grammaire.



Pour votre fiche :

  • L'adresse du forum (avec le lien en code)
  • Une une bannière de 88*31 pixels ou de 100*35 pixels (avec le code en dessous)
  • Le nombre de joueurs,
  • Le contexte (en spoiler si trop long),
  • Le rating (NC-16, 17, 18),
  • Le genre (yaoi, yuri, hentai),
  • Si vous estimez avoir autre chose à préciser, n'hésitez pas à le mettre.


Si tout ces points sont dictés dans votre fiche de pub, ne vous cassez pas la tête, postez-là directement !

Enfin, n'oubliez pas d'introduire un peu votre demande, c'est toujours plus sympa à lire qu'une demande balancée comme ça =)



Dernière édition par Mathew Klhay le Mer 16 Nov - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com
Kiwi
Invité
Anonymous



Règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre   Règles à suivre EmptyMer 23 Fév - 19:10

Bonjour ! Je ne sais pas s'il fallait poster à la suite ou dans un nouveau message, mais comme ce n'est pas précisé, je me permets de poster ma demande à la suite. Mon forum débute, je vous remercie donc d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter en acceptant ma demande ! :)

# Nom du forum : Vampires City.
# Adresse du forum :
Code:
http://vampires-city.forumgratuit.org
# Logo 100x35 : Règles à suivre 100x3510
Code:
http://i73.servimg.com/u/f73/09/03/82/98/100x3510.jpg
# Le nombre de joueurs : Je suis la seule pour l'instant ^^"
# Le contexte :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu
Invité
Anonymous



Règles à suivre Empty
MessageSujet: De l'autre coté de la porte ~   Règles à suivre EmptyMer 23 Mar - 15:54

Bonjour, je viens vous proposez un partenariat avec " Utopya : De l'autre coté de la porte " (:

Règles à suivre Cadre10



Règles à suivre Sans_t12

A quoi ressemble " De l'autre coté de la porte " ?
♦️ C'est avant tout un Forum RP basé sur un monde fantastique.
♦️ Un espace consacré aux animes & aux scans.
♦️ Un espace consacré au graphisme & au codage , ouvert aux non rpgistes pour les commandes.
♦️ " De l'autre coté de la porte " est un forum chaleureux.
♦️ La bonne humeur est au rendez-vous.
♦️ Un espace de discussion pour parler de tout et de rien.
♦️ Un staff à l'écoute, attentionné, mais barge.
♦️ Une liste de dons et de familiers pour vous facilitez le choix.
♦️ 4 Membres pour 7 messages Messages.
♦️ Alors toujours pas convaincu ?

Règles à suivre Sans_t12


Les fous du forum


Règles à suivre Ryuu10
Ryuu Shikenzai
Fondatrice
Règles à suivre V10
Yusuke Eikyou
Admin


Règles à suivre Sans_t12
L'histoire

Narrateur : Chieko, de la famille Fuki - Journal intime

Je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je vivrais cette vie là, j'avais pourtant tout prévu, tout imaginer pour ma vie futur, enfin...C'était surtout mes parents adoptifs qui avait décidé de ce que je ferais plus tard. Mon métier, mon mari, le nombre d'enfants que j'aurais, ce qui est légèrement risible est qu'ils n'avaient pas le pouvoir de choisir si j'aurais une fille ou un garçon, ce qui les mettaient en colère de temps en temps. Ils décidaient également des fréquentations que je dois avoir, si je dois sourire ou pleurer... Suis-je réellement leur fille ou une simple poupée ?! C'était une question que je me posais depuis mes 10 ans, l'âge où j'ai commencé à vouloir plus d'indépendance, plus de responsabilité, l'âge où je commençais à devenir une femme, petit a petit. Je n'attendis pas très longtemps avant d'avoir une réponse à cette question que j'écrivais sur toutes les pages de mon livre intime...Qui aurait imaginé qu'il allait m'arriver ça ? Qui aurait pensé que je trouverais un autre monde dans mon placard ? Non je ne suis pas folle je t'assure. J'ai réellement trouvé un autre monde dans mon placard. Un monde fait de magie, un monde qui n'a strictement rien avoir avec mon monde à moi. Et puis, il n'y a pas que de la magie, mais aussi des créatures dont j'ignorais complètement l'existence, enfin pas tout à fait, dans mon monde, ces créatures sont Considérait comme des légendes...Dragons, Sirène ou encore des animaux tout à fait normaux tel que les loups, les lions sont considérés comme des Familiers. J'ai pu apprendre que chaque humain qui vit dans ce monde à un familier qui lui est dévouer, l'humain et le familier sont liés entre eux, ils ressentent les sentiments de l'un et l'autre, ils peuvent communiquer entre eux par la penser, mais si l'humain meurt, il en est de même pour le familier alors que si le familier meurt, l'humain continu de vivre. C'est étrange et pas vraiment équitable, mais c'est visiblement ainsi. J'ai aussi appris qu'il y a Deux grands pays dans ce monde, le pays shizenkai qui vit en armorie avec la nature, Le pays Eikyou qui se bat pour pouvoir dominer Shizenkai et qui refuse d'entendre que l'homme peut s'entendre et communiquer avec la nature. Chaque pays est dirigé par une famille de noble qui prend les décisions pour leurs peuples. Les deux familles de nobles, porte le nom de leurs pays, donc la Famille Shizenkai et La famille Eikyou... Ce qui m'a surtout surpris était qu'il n'y a ni électricité, ni toutes formes de technologie, c'est le contraire de mon monde... Les gens ne portent pas de jogging ou autre tenues , mais des robes de soie avec des corsets et pour les hommes, ils portent comme des smokings à longueur de temps. Leurs vocabulaires non plus n'est pas le même...J'ai aussi constaté qu'une journée passée dans cet autre monde équivaut à une minute dans mon monde et que si je veux aller dans cet autre monde, il me suffit désormais de passer la porte de mon placard...Est-ce que toi aussi cela t'est arrivé de souhaiter de toute ton âme de vivre dans un autre monde, une autre époque et que derrière cette porte, le fruit de ton souhait si trouve ?

Fait comme moi, souhaite le très fort, aussi fort que tu le peux et ouvre la porte devant toi...Rejoins moi, tu verras, c'est une tout autre vie que tu commenceras ! Mais attention, ne joue pas avec le feu, sinon tu risquerais de t'y bruler.


Utopya, le monde derrière la porte...


Utopya est un monde accessible aux jeunes de 14 à 25 ans à partir de 25 ans, [ second code : un papillon ] on reste coincer dans un des mondes, soit notre monde, la planète terre, soit dans Utopya. Cela dépend de l'endroit où on se trouve lors de notre anniversaire.

C'est un monde séparé en deux pays bien distinct :

- Le Pays shizenkai qui est un pays où les habitants communiquent avec la Nature et penses que chaque fleur, arbres, animaux possèdent une âme qui est équivalente à une âme humaine. Les humains qui vivent dans ce pays ont chacun un familier, cela peut aller d'un dragon à un chat, bien que les familiers mythiques soient plus rare et signe que le « maitre » est puissant, très puissant. Ils ont également pour la plupart un don dès la naissance.

- Le pays Eikyou qui est un pays se battant contre Shizenkai pour pouvoir un jour prendre le contrôle de ce pays. Les habitants de ce pays ne veulent pas admettre que la nature vie, que la nature est leurs « mère ». Pour eux, la seule choses qui comptent, c'est l'or, le pouvoir, la puissance. Ils ont comme les Shizenkai, un don à la naissance et un familier qui est pour la plupart des cas, mal traités.

Comment voyager de notre monde à Utopya ? Il suffit de le souhaiter très fort et d'ouvrir une porte ... Et pour voyager de Utopya à Notre monde, il faut passer une des quatre portes, prévenu à cet effet, il y a une porte au Nord, au Sud, à L'est et à L'ouest...Mais attention de ne pas rester coincer dans un des mondes...

Qui garde ce monde ? Et bien ce sont simplement 5 habitants de Utopya qui sont appelés, les gardiens, ils possèdent chacun un médaillon qui une fois réunis n'en forme plus qu'un et ouvrirait une brèche entre les deux mondes. Si le pays Eikyou parvient à mettre la main sur les 5 médaillons, dieu sait ce qui pourrait leurs passés par la tête. Essayer de prendre le contrôle de Notre monde ? Peut être...

Et toi...Quel don tu as ? Et puis ton familier ? C'est quoi ? De quels pays es-tu ? Vient vite marquer l'histoire de ces deux mondes .

Pour nous rejoindre, clique sur l'image Wink

Règles à suivre 26010

Fondatrice : Ryuu Shizenkai | Contexte : Ryuu Shizenkai | Graphisme & Codage : Ryuu Shizenkai



Bonne journée et bon rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Invité
Anonymous



Règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre   Règles à suivre EmptyMer 23 Mar - 17:29

Bonjour ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lirez mon message.

Règles à suivre Ban910

~Elements World~

~Adresse du forum~:




~Contexte~ :


Citation :
Ce sont les éléments qui forment la vie, mais que ce passera-t-il le jour où ils ne seront plus en harmonie ?

    La Terre, l'Air, l'Eau et le Feu sont les quatre éléments primaires qui composent notre monde. Ils s'annulent et se complètent tout à la fois, ils sont les garant de l'équilibre.

    Depuis des temps immémoriaux les élémentaires vivaient en harmonie, chacun dans leur région, et se réunissaient dans Celestia la ville principale du monde pour y faire du commerce. La vie était simple à cette époque…mais tout ceci c’était avant…avant que l’astre lunaire vienne masquer le soleil. C’était quelque chose de nouveau, totalement inédit…à tel point que les habitants prirent peur. Chacun jugeant l'autre responsable de ce qui venait de se produire. Durant tout une semaine le soleil resta masqué durant sept longues journées, et lorsqu'il réapparu, les gens avaient changé. Étrangement, et sans qu'une raison soit découverte, les élémentaires de feu étaient plus forts, mais aussi plus agressifs. Très rapidement, ils étendirent leur influence sur toutes les personnes présentes sur chacune des régions.

    Et puis, comme pour contrebalancer leur impact...le soleil fût soudainement masqué à nouveau...durant toute une longue semaine, et les choses furent inversées, les élémentaires d'eau prirent le pouvoir... et les choses se répétèrent, encore et encore, inlassablement... Un groupe prenait le pouvoir en voyant sa puissance augmenter, et brutalement le soleil était masqué, réduisant leurs efforts à néant, donnant le pouvoir à un autre groupe...

    Peu à peu, les habitants du monde se firent à ce changement étrange, profitant du temps où ils étaient supérieurs aux autres pour accumuler de l'argent, des trésors...une puissance qu'ils cachaient pour récupérer une fois que leur tour reviendrait...


~Bouton~


Règles à suivre 2876949556_1


Le forum compte à ce jour 5 membres.

Et ... en autre, je sais que mon design est loin d'être joli, mais j'espère, un peu naïvement peut être, qu'il sera plus tenu compte du contenu que du reste.

Voili, voilou. Je vous souhaite une bonne journée/soirée et une bonne continuation. ^^

Ita
Revenir en haut Aller en bas
Ita
Invité
Anonymous



Règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre   Règles à suivre EmptyMer 23 Mar - 17:32

Erf, chuis une quiche j'ai copié collé ma fiche de partenariat sans penser que les liens ne passeraient pas u_u" *va se pendre*

Adresse du forum :
Code:
 http://elementsworld.forums-actifs.net/index.htm

Logo :
Code:
[img]http://66.img.v4.skyrock.net/66a/linoa99999/pics/2876949556_1.jpg[/img]

Désolée pour le doublon ç_ç
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin
Mathew Klhay


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre   Règles à suivre EmptyMer 23 Mar - 17:49

Bien le bonjour ^^

Juste pour information, il y a la section demande de partenariat pour poster vos demandes mdr !

De plus il me faut une bannière au format demandé.

Je vais cependant voir vos forum pour répondre :)

Vampire city : OKAY
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com
Ryuu
Invité
Anonymous



Règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre   Règles à suivre EmptyMer 23 Mar - 22:28

Désolé, j'avais vu la demande de quelqu'un sur ce sujet j'ai donc pensé qu'il fallait posté ici les demandes, gomen T.T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à suivre Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre   Règles à suivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à suivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Autres :: Demande de partenariat-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit