Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.

Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lele Appleton, Une rose parmi les loups

AuteurMessage
Lele Appleton
Viper ... Poison Mortel
Viper ... Poison Mortel

MessageSujet: Lele Appleton, Une rose parmi les loups   Jeu 20 Sep - 19:22

Nom : Appleton
Prénom : Lele
Surnom : Viper
Race : Humain
Groupe : Renégat
Statut : Professeur en Biochimie
Sexualité : Hétéro

Physique :
La valeur du physique est souvent comme celle des animaux, synonyme de pouvoir. Je dirais que dans mon cas le sang qui coule dans mes veines est plus affolant que ma carrosserie de luxe. Une beauté intérieure à coupé le souffle et à étancher la soif de certains. En effet, je fais partie du 1% de la population à le posséder. Je suis comme un Mouton Rothschild de 1945, chaque goutte écarlate AB Négatif que je produis est hors de prix. Pour être honnête, je ne suis pas prêteuse, sauf cas extrême, et quand je dis "cas extrême" j'entends sur demande express de Jovan Milosevic. Pour le reste, j'aime à dire que le reflet que je vois dans ma glace tous les matins, n'est pas désagréable.

Je mesure environ 1.72 pour 64 Kg, plutôt bien proportionnée, peut-être un manque de poitrine sulfureuse mais qui s'avère pratique pour courir. J'adore le sport et mon corps me le rend bien, chaque muscle est gracieusement dessiné, développé de manière harmonieuse. Mes mains sont soignées et mes ongles, toujours manucurées et entretenues. Mes cheveux bruns, indécemment longs recouvrent la courbe galbée de mes fesses. Ma peau est pâle, mes traits symétriques. Mes lèvres pleines peuvent parfois tranchées comme un rasoir, mais savent se faire douces dans l'intimité. Mes yeux sont verrons, un bleu et un vert, une petite anomalie génétique qui donne à mon regard un couvert de mystère.

Caractère :
Le premier mot qui me vient à l'esprit pour me qualifier est cartésien. La science est mon refuge, ma vie, j'irai même jusqu'à la considérer comme ma famille, mais j'en ai une bien plus importante à mes yeux. Les renégats ont contribué à ma renaissance et sont aujourd'hui ma véritable famille. L'ancienne, je l'ai complètement oubliée. Une belle bande de cons qui ne voyait en mes capacités peu ordinaire qu'un filon de premier choix à exploiter. Je suis donc fidèle à Jovan, il est le père et la mère que je n'ai jamais eu, je tuerai même pour lui, pas des humains évidement, quoique ...

Mon impulsivité un jour me perdra, un défaut qui face au danger peu parfois faire des miracles, je n'ai pas peur de mourir, je me dis que la mort viendra me faucher le moment venu. Peut-être que l'amour me fera changer d'avis qui sait ...

En attendant, je m'efforce d'être moi-même entière.

Autres : Je ne suis satisfaite que lorsque je mange des fraises et bois du champagne.
Son passé :
Si je pouvais effacer une partie de ma mémoire ce serait mon passé, je le déteste, il m'a tant fait souffrir que parfois au détour d'une rue, une odeur fait resurgir les fantômes que je croyaient oubliés. Je porte sur mon corps les traces indélébiles des mauvais traitements de mon père et dans le coeur le poids du silence de ma mère. L' amertume qui coule dans mes veines ne disparaitra jamais, je dois vivre avec cette douleur jour après jour, semaine après semaine. L'enfer me parait un paradis quand je repense à tout cela.

Le seul point positif dans cet océan de chagrin fut mes études. Détentrice d'un doctorat en biochimie à l'âge de 22 ans, j'étais la plus talentueuse étudiante de ma promotion. Le gouvernement n'hésita donc pas à me proposer un poste de chercheur dans une unité spéciale dédiée au paranormal. Tout d'abord sceptique sur le sujet, je compris rapidement que ceci n'était qu'une façade pour cacher le véritable enjeu. Dans les rues de notre ville, sous le couvert de la vouté céleste, un deuxième monde existait.

Persuadée de l'authenticité de cette cause, je me suis évertué à faire un travail de perfection, repoussant toujours mes limites jusqu'au jour où je vis de mes propres yeux l'horreur des conséquences de mon travail. Deux années de ma vie étaient passées, dans lesquelles, j'avais contribuer à tuer des créatures qui ne demandaient qu'à vivre. J'étais devenue à mon tour un monstre.

J'ai tenté de fuir, à l'autre bout du pays, mais quand on fait partie du cercle gouvernementale, la fuite n'existe pas, la mort oui. Je fus donc traquée comme un déserteur, pire une ennemie. Le BIS fut envoyé pour me capturer, Mais ma rencontre avec Jovan a tout changé. Cet homme, d'une extrême droiture m'a ouvert les yeux sur ce que je valais véritablement. Il m'a donné un nouveau souffle, une nouvelle vie. J'ai appris grâce à lui que les apparences peuvent être trompeuses, et que dans l'ombre il est possible d'y trouver la lumière. Depuis, le sens au mot "vivre" n'est plus synonyme de torture mais de lendemain.

Aujourd'hui, je travaille dans un laboratoire pas comme les autres. Je côtoie toutes sortes de personnes, pas forcement humaines mais toutes désireuses d'une vie meilleure.

Sa famille : Je n'en ai qu'une famille, celle que j'ai choisi.

Votre pseudo : Lele
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : 1 an
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : Sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lele Appleton, Une rose parmi les loups   Jeu 20 Sep - 19:35

Et bien ma foi, c'est très bien. Pour le moment tu vas être un peu seule comme renégat mais je pourrais en attendant être là en soutient.

En ce qui concerne la fameuse section dont elle a fait partie, je vais creuser l'idée de mon côté, je trouve ça intéressant donc possible que je développe et que je t'en parle car selon la fameuse section où elle était, ça pourrait être... très intéressant !

Donc tu es validée et tu peux aller dragu... Enfin gambader dans la ville !

Viper ... Poison Mortel
Viper ... Poison Mortel

MessageSujet: Re: Lele Appleton, Une rose parmi les loups   Jeu 20 Sep - 19:39

Ahhh trop bien ... quelle rapidité !!!! Bon il faut que je trouve un ou une partenaire de jeu :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lele Appleton, Une rose parmi les loups   

Lele Appleton, Une rose parmi les loups
Page 1 sur 1