Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ange Alister, innocence ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Alister
Innocence
Innocence
Ange Alister


Messages : 128
Date d'inscription : 10/10/2012

Ange Alister, innocence ? Empty
MessageSujet: Ange Alister, innocence ?   Ange Alister, innocence ? EmptyMer 10 Oct - 22:05

Ange Alister, innocence ? CI

Nom : Alister
Prénom : Ange
Surnom : Angie
Age : 18 ans
Race : Humaine
Groupe : Civil
Sexe : féminin
Statut : Etudiante
Sexualité : Hétéro

Ange Alister, innocence ? Corpsesprit

Physique : Je ne suis pas très grande, tout au plus, 1m60, j'ai la peau dorée et les traits fins. Point de vue morphologie, je ressemble à une adulte, poitrine, hanche, taille marquées, rien ne peut cacher ma féminité, pourtant mon frère dit que je porte le visage de l'innocence, je dirais plutôt de la puberté tardive. Il dit aussi que mes yeux gris comme le ciel embrumé ferait pleurer le plus impitoyable des vampires sur cette terre. Mais je les cache parfois derrière une paire de lunettes. Elles me donnent un air faussement sérieux quand je commence à lire ou écrire mes devoirs. Mes cheveux sont châtains, mi-long, j'adore les relever quand il fait chaud ou quand je cuisine pour mon frère. j'aime les colorer de mèches bleues, ils font ressortir la couleur de mes yeux.

Caractère : Je ne sais pas si mon caractère est des plus aimables, en tout cas, il est simple et direct, je dis toujours ce que je pense et parfois même un peu trop. J'ai tendance à ne pas mâcher mes mots quand j'ai affaire à quelqu'un qui mérite un peu de savoir vivre. En fait, je me dis que sous mes airs de jeune écervelée, je cache un diable dans mon corps. Je pourrais dire, tout bonnement, que c'est la faute de mes parents, mais ce ne sont pas véritablement les miens. Bref, une chose est certaine, mon imagination est des plus fertiles et ma passion de l'art en bluffe plus d'un. Je suis inspirée par tout ce que je vois, ressens, et le plus laid visage peut devenir, entre mes mains, une oeuvre angélique. Ce qui peut paraître étrange, c'est que je ne conçois pas la peur comme un sentiment rejeté, j'imagine au contraire qu'il est capable de nous transcender autant qu'une joie immense, car la peur n'est q'une forme d'ignorance, mais si cet état n'est plus ... il reste la découverte. Et l'art, n'est-il pas de se découvrir soi-même ?

Autres : Je porte un piercing sur la langue.

Ange Alister, innocence ? Pass

Son passé : Je suis née en hiver avec l'arrivée de la neige en décembre. Je ne sais pas qui sont mes véritables parents, mais, je m'en fou, car au fond, j'ai connu le bonheur avec ceux qui m'ont adoptée à l'âge de trois ans. Avant cela, j'étais résidente dans un orphelinat de la banlieue, près d'un complexe dédié aux fous. Un vrai paradis, si on s'en tient au magnifique jardin qui entourait les bâtiments. Je ne peux pas dire que mes souvenirs soient assez présents dans ma mémoire pour décrire ma vie la-bas, je me souviens juste d'une chose, l'odeur des fleurs posées sur le bureau de la directrice. Une vieille dame, gentille, aux pattes d'oie creusées à chaque coin de ses yeux. Elle souriait tendrement et ses gestes mesurés finissaient toujours par prendre le chemins de son chignon tiré pour replacer une épingle.

Ma vie commença donc chez les Alister, ils possédaient un appartement en plein coeur de la ville, dans un immeuble pour les gens aux revenus moyens. Les papiers peints aux couleurs pâles n'avaient pas l'air d' être de toute première jeunesse, mais l'atmosphère qui y régnait sentait l'amour. Je connus donc la joie d'avoir une chambre, à moi tout seule, avec un bureau, une petite bibliothèque de trois étagères, un lit, et une penderie. Qu'ils étaient beaux les voiles roses qui habillaient ma fenêtre, ils étaient assortis au tapis et aux draps du lit. Que rêver de plus quand on a trois ans ?

Mais je n'étais pas la seule enfant de la maison, il y avait un garçon de deux fois mon aîné, aux premiers regards, j'en suis tombée amoureuse et ce sentiment ne m'a jamais quittée. Quant à lui, cet émotion ne fleurie pas dans son coeur, il préférait courir les rues, s'amuser avec ses copains, je n'étais que la petite soeur qu'on lui avait collé dans les pattes alors qu'il n'en avait pas besoin.

Je pris donc partie d'enfermer au plus profond de mon âme la souffrance qui torturait mon coeur. Et mis toute mon énergie dans le dessin. Aujourd'hui, j'étudie dans une université, l'histoire de l'art, pour un jour travailler dans un musée.

Sa famille : Ma famille est tout ce qui compte pour moi. Et mon frère, bien plus encore. Mes parents m'ont accueilli à bras ouverts et près d'eux je me suis construite. Le seul regret est qu'à présent, nous ne vivons plus ensemble, mes parents se sont retirés à la campagne, il ne reste que mon frère. L'appartement fut gardé pour que je puisse finir mes études tranquillement. Mais l'avenir semble sombre, mon frère est tombé dans une dépendance extrême au sang de vampire, et je ne peux me résoudre à l'abandonner.

Ange Alister, innocence ? Derrire

Votre pseudo : Ange
Age : 18 ans
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : 1 an
Un petit mot sur toi ? : J'ai un secret .... Chut
Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à une amie :)
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? :très agréable
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin
Mathew Klhay


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Ange Alister, innocence ? Empty
MessageSujet: Re: Ange Alister, innocence ?   Ange Alister, innocence ? EmptyMer 10 Oct - 22:11

Validé petite sauterelle, tu peux aller jouer :) \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com
 
Ange Alister, innocence ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Civils-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit