Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fleurs bleues et RPs...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ferdinando Giovanni
La Rozza Azzura
La Rozza Azzura
Ferdinando Giovanni


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Fleurs bleues et RPs...? Empty
MessageSujet: Fleurs bleues et RPs...?   Fleurs bleues et RPs...? EmptyMer 23 Jan - 23:46

Je suis à la recherche de rps, les guichets sont ouverts! Bienvenus à ceux qui le veulent bien, avec ou sans idées! Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evangeline
Heaven, Godess of Music
Heaven, Godess of Music
Rose Evangeline


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2012

Fleurs bleues et RPs...? Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues et RPs...?   Fleurs bleues et RPs...? EmptyMer 30 Jan - 12:49

entre chanteurs on peux se rencontrer dear ^^ entre deux rose Wink quand dis tu ( sachant que je mettrais peut etre un moment a repondre (travail oblige ^^' ))you 're agree?
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinando Giovanni
La Rozza Azzura
La Rozza Azzura
Ferdinando Giovanni


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Fleurs bleues et RPs...? Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues et RPs...?   Fleurs bleues et RPs...? EmptyMer 30 Jan - 21:10

Certainement, ton personnage m'intéresse! Seulement, même si jai lu ta présentation, un détail m'échappe: elle chante quoi exactement, quel style?

Edit: Pardon je viens de lire un topic entre toi et Lust, j'ai ma réponse. Alors ils se rencontrent dans une célébration mondaine, leurs manager font affaire ensemble et décident de faire un genre de "Pavarotti and friends" mais plutôt "Giovanni and friends"?

Oulà ca sonne mal....XD ok. Bon. Tu comprends le principe, quoi. Ou ils se seraient croisés dans les coulisses d'un talkshow?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evangeline
Heaven, Godess of Music
Heaven, Godess of Music
Rose Evangeline


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2012

Fleurs bleues et RPs...? Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues et RPs...?   Fleurs bleues et RPs...? EmptyMer 30 Jan - 23:14

je vois que tu es bien inspiré Very Happy et je suis partante pour ce "Giovanni and Rose " XD

(La diva est capricieuse xD )

oui disons que Rose est très vieille (elle le sait et n'aime pas que l'onlui dise XD) alors Son style de musique, elle l'a adapté à mesure du temps et maintenant elle s'appuie effectivement sur Lust et s'est adapté à son style métalleux qui reprend un peu de tout. ^^

Enfin voila Rose est la Diva capricieuse et caracterielle qui reste femme lol enfin soit! Tu commence ? (selon ton désir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinando Giovanni
La Rozza Azzura
La Rozza Azzura
Ferdinando Giovanni


Messages : 12
Date d'inscription : 22/01/2013

Fleurs bleues et RPs...? Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues et RPs...?   Fleurs bleues et RPs...? EmptyJeu 31 Jan - 8:31

Parfait donc je commence le topic et je t'enverrai le lien par mp, je le commencerai selon l'inspiration du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Evangeline
Heaven, Godess of Music
Heaven, Godess of Music
Rose Evangeline


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2012

Fleurs bleues et RPs...? Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues et RPs...?   Fleurs bleues et RPs...? EmptyJeu 31 Jan - 21:57

oki pas de soucis je me connecterai demain soir dear ( ma soeur a la co ce soir T.T ) j espere te voir Wink

EDIT : SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs bleues et RPs...? Empty
MessageSujet: Re: Fleurs bleues et RPs...?   Fleurs bleues et RPs...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs bleues et RPs...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Demandes générales :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Fantastiques