Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zyan Okuzuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zyan Okuzuke Empty
MessageSujet: Zyan Okuzuke   Zyan Okuzuke EmptyMar 15 Fév - 0:00

Zyan Okuzuke CI

Nom : Okuzuke
Prénom : Zyan
Surnom : Aucun
Age : 22/23 ans en apparence et 39 ans en âge réel.
Race : Dhampire
Statut : Directeur de Banque
Sexualité : ambi

Zyan Okuzuke Corpsesprit

Physique :

Zyan est de taille moyen, il mesure 1m72 et pèse au alentour des 60kilos, ceci varie selon les mois et ses envies, même s’il n’est pas un gros mangeur. Les trais de son visage son plus fin que ceux d’un humain, ce qui lui donne parfois un air féminin, mais ces derniers sont bien plus grossier que ceux d’un Vampire, ce qui rappel bel et bien qu’il est un homme. Mais même s’il est séduisant et qu’il a une silhouette élancée, l’on pourrait se dire que c’est un simple humain qui a eu la chance d’avoir un physique avantageux. Pour un Dhampire à 25% de sang humain il a la chance d'avoir pris plus du coté de sa mère qui était Dhampire et qui n'était pas ce qu'on pouvait appeler une beauté. Mais même s'il est plutôt beau, il n’aime pas jouer avec son physique, il a ce qu’il a et c’est ainsi. Il a une peau pâle et douce tachetée de quelques grains de beauté ou de petites imperfections humaine. Ses hanches sont fines et son corps svelte. Il n’a pas de marque significative physique visible sur lui, à part peut-être une boucle d’oreille à droite et un collier qu’il porte tout le temps. Le reste de ses marques distinctives sont cachées sous ses vêtements. Comme par exemple, son corbeau à l’omoplate gauche parcouru d’une cicatrice due a un accident qu’il avait eu enfant, le tatouage étant là pour cacher la cicatrice. Ou encore au bas de son dos, il a un signe tribal tatoué. Il s’habille toujours avec costard, n’oubliant jamais sa cravate, il est plutôt élégant et très souvent à son avantage. Il n’y a que quand il qu’il ne porte qu’un boxer… tout le reste du temps c’est des chemises et des pantalons fait exprès pour lui chez le tailleur. Même ses jours de congé il ne met jamais de Jeans ou un T-shirt. Parfois quand il est en vacance et qu’il fait chaud il s’autorise un short et une chemise un peu plus ouverte. Mais il n'est presque jamais en habits de détente. Surement car il n'arrive jamais à se détendre, ce qui se voit énormément sur son visage, toujours tendu et inquiet, comme s'il réfléchissait à chaque instant, comme si à tout moment il avait des milliers d'idée dans la tête. Ses yeux sont bleu nuit, il les tient de sa mère, c'était certainement le seul atout de sa mère. Il a des mains fines et des ongles bien coupé, ses doigts agiles, il les tient de son père qui était un Vampire. Ses cheveux sont noirs, comme les plumes d'un corbeau. Il laisse ses cheveux courts, légèrement mi-long sur la nuque, il a toujours le visage dégagé. Il les coiffes bien tous les matins et à chaque fois qu'il doit les remettre place, haïssant l'imperfection qu'il peur rendre parfaite. Il hait aussi les vampires et n'en laissera jamais un s'approcher trop près de lui, ils lui font en quelques sorte peur, même s'il sait se défendre.


Caractère :

Zyan a ce qu'on pourrait appeler un sale caractère. Il est têtu comme une mule et dés qu’il a décidé quelque chose c’est très dur de le faire changer d’avis. Quand il veut, il veut, il exige même. Pour lui son avis est toujours le meilleur. C’est vrai qu’en ayant été classé toute sa scolarité meilleur de la classe c’est dur d’avouer d’avoir tord… même quand on est totalement à coté de la plaque. Il refuse par tous les moyens de se laisser ridiculiser par qui que ce soit. Sa fierté passe avant tout. C’est un homme aussi très secret et mystérieux, personne ne connait vraiment sa vie et il n’aime pas en parler. Ceci est le résultat du "bâtard" qu'il est comme il se qualifierait, à cause de son sang trois quart vampire. Il les déteste plus que tout au monde. Et ceci est du à son père violent et sadique, dont son corps garde encore beaucoup de séquelles. Il cache sa nature de Dhampire à tout le monde, c’est surement sa plus grande honte. Il est également un très bon tacticien, ayant un sens de la logique assez poussé, il est doué aux échecs et n’a presque jamais perdu une seule partie. En plus d’être borné, Zyan est plutôt froid et distant avec les gens. Il n’est jamais tombé amoureux et n’a jamais été attiré par quelqu’un pour le plaisirs dit charnel. Il est donc toujours vierge et compte le rester encore longtemps. Pour lui ce genre de chose tel que l’amour est inutile. Les sentiments n’ont pas vraiment de place pour lui dans la vie. Bien qu’il en ait, il n’y fait pas vraiment intention, il suit plus la logique que son cœur, son cerveau et ce qui dirige tout. Il ne croit pas que le cœur est le centre des sentiments, pour lui tout ce passe dans la conscience. Il n’a pas de croyance aussi stupide que Dieu non plus, pour lui ceci n’est que superstition et ânerie inventées par l’homme pour se rassuré de démon tout aussi inventé.

Goût du sang :

Il a 75% de sang de Vampire en lui, et le goût de son sang ne doit pas différer des autres, enfin c’est ce qu’il pense puisqu’il n’a jamais été mordu et qu’il n’a jamais gouté son propre sang. Mais si je devais le décrire il serait dans un premier légèrement salé, plutôt corsé, puis dans un deuxième temps, serait un peu plus sucré, donnant une touche de fraicheur au palais et émerveillant les papilles du gouteur.

Autres : Il n'y a pas grand chose a dire sur lui a part qu'il n'aime pas trop boire le sang, qu'il soit artificiel ou pas. Il a essayé de s'en passer un certain temps, en n'en buvant le moins possible, mais il avait trop de peine a se concentré, mourant de faim. A cause de la honte qu'il a d'être ce qu'il est, il se fait livrer le sang en grand secret, prétextant que c'est pour l'un de ses amis. Pour le moment ça a toujours passé et personne ne sais qu'il est un Dhampire, beaucoup croient qu'il est totalement humain.

Zyan Okuzuke Pass

Son passé :

Né de l'union malsaine de mes parents il y a maintenant 25 ans, je suis à présent directeur de la banque de la ville... mais je pense que ceci est un peu court pour l'histoire d'une vie de 25 ans. Bien... alors je vais vous révéler quelques petits détails, même si je n'aime pas parler de moi...

Ma mère est une Dhampire, née de l'union d'une humaine et d'un Vampire. Bébé, elle était magnifique, mais en grandissant elle devint... Mhhh commune je dirais. Elle n'était pas laide à faire peur, mais rien chez elle n'attirait l'attention d'un homme, ou d'un mâle. Mais un jour, quand elle fut une adulte, elle sauva la vie de mon père, un vampire. Il venait d'avoir un terrible accident et elle l'emmena à l'hôpital. Et oui elle était naïve, mon père se serait surement remit peu à peu de ses blessures vu sa condition de vampire. Elle en tomba nette amoureuse. Et ils se marièrent quelques années plus tard, mon père ayant aussi surement des sentiments à son égare. Ça je ne pourrais vous le dire vu le monstre qu'il est devenu. Puis encore quelque années plus tard ils eurent un fils, moi, pour mon plus grand malheur. Si j'avais eu le choix je ne serais pas né, je me serais surement étranglé avec le cordon ombilical si j'avais eu conscience de mon avenir.

Je suis né un 1er Avril, la blague non? Mes premières années furent plus que normal, je fis mes premiers pas, je commençais aussi a parler. Comme tous les enfants. Mes parents étaient fiers de moi. Mais mon père changea un peu du jour au lendemain. Dès que j'eu cinq ans, il devint quelque peu violent, comme un alcoolique. Mais lui, il le faisait par plaisirs. Chaque jour, ma mère et moi nous faisions battre par lui, nous nous ramassions des coups, de plus en plus violent à chaque fois. Parfois ça lui arrivait même d'utiliser des objets, comme une batte. Ceci dura encore cinq ans, ma mère me protégeant la plupart du temps, mais niant tout le mal que mon père nous faisais, elle finit par mourir sous ses coups et mon père fut emprisonné. Je fus seul et on m'envoya dans un orphelinat, là bas j'eu la chance de pouvoir continuer l'école, puis je reçu une bourse pour mes résultats qui étaient les meilleurs de ma promotion, Je fis des études de droit et de comptable

Ensuite, pour accélérer mon ascension, j'ai fais un master en banque, et quelques études de commerces qui on été un plus, pour mon ascension dans les hauteurs. Je travaillai une bonne dizaine d'année dans la banque où j'étais et je devins directeur une fois mes preuves faites et que mon patron, qui était humain pris une bonne retraite anticipée. Entre temps je suis encore des cours pour rester à niveau et garder une bonne connaissance de l'état actuelle de la gestion d’une entreprise et de l'argent.

Vous vous dites surement: "et ses relations amoureuses?". Et bien je n'en ai pas eu une seule. Je trouve ça inutile. La personne que je pensais être ma mère était en réalité un homme travestis, ce qui me déçu énormément quand je l'appris. Ils ne me l'avaient dit. Et je ne l'avais jamais compris, n'ayant jamais vu mes parents nu. Mon père croupit encore à présent en prison et je préfère dire que je n'ai aucune famille, aucun lien de sang avec qui que ce soit.

Et maintenant bien que je sois directeur, que j'aie des richesses vu mon poste, que je suis plutôt respecté, que personne ne connais mon secret, je ne pourrais pas dire que je suis heureux, comme s'il me manquait quelque chose mais je ne pourrais dire quoi. Des sentiments? J’en ai comme tout le monde, mais ils se sont enfouis avec le temps, ou plutôt je ne les ai jamais vraiment montré, ne sachant pas comment. Personne ne m'a apprit à le faire. Je devrais pouvoir y arriver avec mon intelligence, mais je n'en ai pas vraiment envie. Je préfère continuer ainsi...

Sa famille : Il est le dernier de sa famille. S’il a des frères ou des sœurs cachées il n’en connait pas l’existence. Ses parents sont morts pour lui, même si son père est en prison.

Zyan Okuzuke Derrire

Votre pseudo : Alenzedra
Age : 19ans
Depuis quand joues-tu sur les forums rps ? : oulà XD heu… un peu plus de 2 ans et demi
Comment trouves-tu le forum (concept et graphisme) ? : j’aime bien


Dernière édition par Zyan Okuzuke le Jeu 17 Fév - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin
Mathew Klhay


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Zyan Okuzuke Empty
MessageSujet: Re: Zyan Okuzuke   Zyan Okuzuke EmptyMar 15 Fév - 2:49

Bien, il y a quelques points à revoir sur ta fiche.

Tout d'abord, l'histoire des cheveux 'naturels' qui ne sont pas de la même couleur au bout, non. Soit il est brun, soit il est roux mais il n'a pas les cheveux bruns qui partent sur le rouge ^^' Qu'il y ait des reflets au soleil pourquoi pas, ou une fin de couleur mais pas de ça sur des cheveux naturels...

Ensuite, la cicatrice sur le tatouage du corbeau, il y a un hic. En général, on tatoue sur la peau cicatrisée, je vois mal le tatoueur détourer la cicatrice pour faire le dessin autour et apparemment il s'est fait ça jeune donc forcément avant son tatouage.

Ensuite, le gros point et non des moindres, son cursus pour être directeur. Déjà les études de droit prennent du temps, la comptabilité aussi et pour être directeur, en général, ça demande de l'ancienneté (comptes une dizaine d'années) et il faut faire ses preuves au sein de la banque en question.

Ensuite, ce qui accélère cette ascension, c'est surtout les études, master ou bts en banque, les études de commerces sont un plus et aident pour ça. Donc les études de droit et de compta et le fait qu'il soit le directeur à 24 ça tient pas du tout debout. C'était un risque à prendre en prenant un personnage 'jeune' mais à toi de le travailler pour que ça tienne debout et que ton personnage soit crédible. Pour le moment je ne peux pas valider, Ton personnage est censé être intelligent, beau etc. donc il faut vraiment retravailler ta fiche pour le rendre crédible.

Autre chose et ça sera la dernière pour le moment : relis toi tu as fais plusieurs fautes de conjugaison et d'accord, ça gâche un peu le tout et c'est dommage d'en lire pour des posts d'un personnage comme ça :)

Voilà, si tu as des questions surtout n'hésite pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Zyan Okuzuke Empty
MessageSujet: Re: Zyan Okuzuke   Zyan Okuzuke EmptyMar 15 Fév - 15:08

Okay Merci =3 j'étais un peu perdue pour les études ça va beaucoup m'aider. Je vais changer tout ça ce soir alors. ^^ Merci de ton aide, c'est la première que je fais sur un thème Vampire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zyan Okuzuke Empty
MessageSujet: Re: Zyan Okuzuke   Zyan Okuzuke EmptyJeu 17 Fév - 19:43

Pfiou alors j'ai corrigé l'histoire pour le moment ^^ je m'attaque aux fautes, je les vois jamais. J'espère que pour les études c'est bon et pour le tatouage et bien même si tu tatoue par dessus une cicatrice, parfois ça se voit encore ^^ c'est dans ce sens là que je voulais le dire, j'ai réécris pour que ça soit plus claire. ^^



Orthographe fait ^^ j'espère que ça ira, si jamais dis le moi =P les remarques sont toujours bonnes à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew Klhay
Admin
Admin
Mathew Klhay


Messages : 606
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 39

Zyan Okuzuke Empty
MessageSujet: Re: Zyan Okuzuke   Zyan Okuzuke EmptyJeu 17 Fév - 22:02

C'est impeccable x) !! Validé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blooddiary.jeunforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Zyan Okuzuke Empty
MessageSujet: Re: Zyan Okuzuke   Zyan Okuzuke EmptyJeu 17 Fév - 22:15

Oh merci =3 j'aime déjà les admins de ce fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyan Okuzuke Empty
MessageSujet: Re: Zyan Okuzuke   Zyan Okuzuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyan Okuzuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Recensement des citoyens :: Les disparus-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit