Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Bienvenue à Midnights !

Pour vous inscrire, veillez à bien lire le contexte et les vieux livres.

Je vous souhaites une bonne visite ^^

Attention, ceci est un forum yaoi NC-18.

Mathew Klhay.
Blood Diary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Yaoi-Yuri-Hentai NC-18 //OPTIMISE POUR FIREFOX\\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Meredyth
Chanandler Bong
Chanandler Bong
Clint Meredyth


Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes. Empty
MessageSujet: Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes.   Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes. EmptyMer 2 Mar - 18:30

Bonjour bonjour ^^

Alors ben... à peu près tout est dans le titre, je cherche quelqu'un pour jouer avec Clint, dont voilà la fiche : Clint Meredyth.

Vous verrez que c'est quelqu'un de compliqué, d'assez désagréable et qu'il faut s'accrocher ou avoir un pète au casque pour lui trouver des bons côtés. Je cherche donc quelqu'un prêt à : le subir/tenter de l'apprivoiser/s'énerver contre lui/etc (rayez les mentions inutiles).
Je n'ai pas plus d'exigences pour la nature du rp puisque je commence à jouer ce perso, donc c'est aussi histoire de se mettre dans le bain. ^^

Voili voilou ! A bientôt pour les courageux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes.   Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes. EmptyMar 15 Mar - 1:08

Je suis bien intéressée par un RP avec toi. Je ne sais pas si c'est toujours libre par contre et si ça te tente un RP avec mon Perso. Pareil que toi je te conseil de lire sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Meredyth
Chanandler Bong
Chanandler Bong
Clint Meredyth


Messages : 72
Date d'inscription : 17/02/2011

Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes.   Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes. EmptySam 19 Mar - 18:42

Hey ^^
Je viens de lire ta fiche. C'est toute une histoire, Yannick XD Mais le perso est super interessant. Chessou m'en avait parlé, il me semble.
Je suis pour un petit RP avec ton Yannick ^^ On règle ça par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes.   Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes. EmptyDim 20 Mar - 12:36

Okay on règle ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes. Empty
MessageSujet: Re: Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes.   Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche volontaire aux nerfs solides (ou un peu maso) pour supporter le roi des teignes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Diary :: L'administration :: Demandes générales :: Demande de RP-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit